Macro "acheter de l'or en masse avec ressources de fief"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Macro "acheter de l'or en masse avec ressources de fief"

Message par NOUNOURStyle le Lun 2 Mai - 21:19

Vous ne savez plus quoi faire de vos ressources de fief? bah achetez de l'argent! ^^

Si dans votre fief, vous avez construit le "comptoir", vous avez un PNG qui se nomme "Marchande Yula".
Il est possible d'échanger ses ressources de fief en trop cotnre des compos pour les métiers (minerais, plantes, etc.). Libre à vous d'en acheter pour vos métiers (ça peut dépanner!) ou de les vendre à l'HV. Mais c'est relou d'aller à l'HV pour ça, surtout qu'on ne récupère pas tant que ça d'or...
Moi, je préfère acheter des PO, direct! les sacs font entre 13 et 17 PO. Cependant, l'achat est assez relou puisque le PNJ demande confirmation à CHAQUE fois que je lui achete un sac d'or... Pour les feignasses comme moi, voici une macro à spammer pour acheter autant de sac d'or qu'on clique sur la macro! ^^

/run BuyMerchantItem(27,1)

Cette macro marche pour d'autres marchands aussi! Mais vous achèterez l'item qui se trouve à ces coordonnées... Attention à ne pas faire de conneries donc! ^^

NOUNOURStyle
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://victeam.monalliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macro "acheter de l'or en masse avec ressources de fief"

Message par Synovia le Jeu 5 Mai - 16:31

Sympa l'astuce pour des gens comme moi qui sont pauvres mais qui sont blindés de ressources de fief Very Happy

Synovia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut